Musikalische Erlebnisse teilen, die Herz und Seele öffnen.
Ein symphonisches Miteinander: das Team der Philharmonie
In der Philharmonie Luxembourg dreht sich alles um Freundlichkeit, Vielfalt und das Schaffen außergewöhnlicher Erlebnisse. Von der Verbindung musikalischer Traditionen bis zur Entwicklung neuer Ideen – unser Team treibt die Leidenschaft und Neugier an, gemeinsam etwas Außerordentliches zu schaffen. Sie möchten Teil von etwas Inspirierendem werden? Erfahren Sie hier mehr über Karrieremöglichkeiten in der Philharmonie!
Unsere Werte
Hier sind einige der Vorteile der Arbeit mit uns:
Finden Sie heraus, welche Stellen wir derzeit zu besetzen haben
Jobangebote
HR Officer (m/f/x)
CDI 100% à plein-temps
Missions :
- Participer à l'ensemble des activités RH liées aux musiciens et collaborateurs administratifs/techniques de l’établissement
- Être le premier point de contact pour les questions liées aux RH
- Gérer le processus de recrutement et d'intégration des nouveaux collègues
- Assurer le suivi du temps de travail et des absences
- Piloter la gestion des formations et optimiser le développement des compétences
- Contribuer activement aux projets de digitalisation RH
- Faire des suggestions proactives pour faire évoluer les pratiques RH
Profil :
- Formation RH et expérience en gestion RH
- Connaissances du droit du travail et de la législation sociale du Luxembourg
- Capacité d’analyse et d’organisation
- Fort esprit d’équipe et aisance relationnelle
- Bonne maîtrise de la langue française et allemande. Le luxembourgeois est un atout
- La connaissance des outils de gestion mpleo et DSK est considérée comme un plus
La description détaillée des missions et des tâches peut être demandée auprès de Mme Stefanie Wurst sous l’adresse e-mail : [email protected]
Les candidatures précisant les prétentions salariales doivent être envoyées avant le 10 janvier 2025 via notre site internet.
Initiativbewerbung
Initiativbewerbung – Ausbildung zur Fachkraft für Veranstaltungstechnik
HR & Payroll Officer (m/f/x)
CDI 100% à plein-temps
Missions :
- Garantir la qualité et l'exactitude des processus de paie en collaboration avec notre fiduciaire
- Participer à la préparation et au suivi du budget du personnel
- Fournir les éléments relatifs aux coûts du personnel
- Assurer la conformité avec la convention collective et le règlement de travail
- Participer à la mise en œuvre des lois en vigueur en matière de travail, de sécurité sociale et de fiscalité
- Contribuer à l'amélioration continue des processus liés à l'administration des ressources humaines
- Participer à l'ensemble des activités RH liées aux musiciens et collaborateurs administratifs/techniques de l’établissement
- Être le premier point de contact pour les questions liées aux RH
Profil :
- Expérience en gestion de paie et bonnes connaissances des réglementations y relatives
- Excellente organisation et souci du détail
- Connaissances du droit du travail et de la législation sociale du Luxembourg
- Fort esprit d’équipe et aisance relationnelle
- Bonne maîtrise de la langue française et allemande. Le luxembourgeois est un atout
- La connaissance des outils de gestion mpleo et DSK est considérée comme un plus
La description détaillée des missions et des tâches peut être demandée auprès de Mme Stefanie Wurst sous l’adresse e-mail : [email protected].
Les candidatures précisant les prétentions salariales doivent être envoyées avant le 10 janvier 2025 via notre site internet : https://www.philharmonie.lu/jobs